Je me suis lancé

Voilà! Cela fait deux semaines que j’ai décidé de remplacer la cigarette par l’e-cigarette.

Voici donc les différents éléments que j’ai sélectionné dans un premier temps :

image

A l’avant plan, une batterie Vision Spinner 1.300 mAh et une Vision Spinner 2 1.650 mAh.
En clearomiseurs : 2 Aspire ET-S, auquel j’ai rapidement adjoint un MOW de chez Kangertech, à Airflow variable.

Les goûts, j’en ai testé quelques un (une petite dizaine) et ceux qui retiennent mon attention jusque là, ce sont :

  • Red Astaire (T-Juice)
  • Framboise (Green Vapes)
  • Pomme Cannelle (Green Vapes)

Ces trois goûts semblent de très bons all day…

J’ai décidé de ne pas me mettre la pression sur la cigarette en elle-même. Cette pression est sans doute ce qui m’a poussé à l’échec lors de mes précédentes tentatives d’arrêt du tabac. Je suis donc arrivé en deux semaines à 2 cigarettes par jour.

Prochaine étape :

Fabrication du liquide moi-même (qui me permettra d’économiser davantage, puisqu’au lieu d’un euro par jour en e-liquide, j’en serai aux alentour de 50 cents, en comptant sur une augmentation de consommation de liquide). Et un autre MOW, qui permet quand même d’avoir un meilleur « tirage » et d’y mettre des résistances plus faibles, ce qui donne un volume de vapeur plus important et, donc, un goût plus prononcé et, pour moi, un plaisir plus grand…

Suite au prochain épisode!

Laisser un commentaire

