GT5 – Vidéo

Cette vidéo a été postée le 25/09, mais c’est la plus belle vidéo que j’ai trouvée pour ce jeu. La musique va très bien aussi. Elle ferait une excellente pub, même si c’est un peu long

PS : j’ai commandé GT5 Signature Edition. Qui devrait être livrée pour le 10 décembre 2010 (précisons-le). Peut-être avant, Mr Yamauchi (mon père noël de cette année…)

3 Responses to GT5 – Vidéo

  1. Laurent S dit :

    Oui je pense qu’il sortira vers mi Décembre , beaucoup de site commence à marqué le 08/12/2010😉
    Sur Amazon.uk le jeu est a 44 € :p

  2. Crupuk dit :

    Perso je vois bien la sortie pour la seconde semaine de Décembre pil poil avant les fêtes de fin d’année..
    Il sera mien on se retrouvera dessus ? :-p

    • kurtex dit :

      Bien sûr!

Laisser un commentaire

