Massive Attack – Paradise Circus (Gui Boratto Remix)

Je me décide enfin à en poster un.

Je l’ai particulièrement choisi. C’est une version plus longue et électro.

Je posterai sûrement d’autres morceaux de Massive Attack…

2 Responses to Massive Attack – Paradise Circus (Gui Boratto Remix)

  1. Crupuk dit :

    Clair, c’est excellent, merci pour cette découverte !!

  2. Sayuri dit :

    J’adooore!! J’aime déjà beaucoup le morceau de base mais le remix est vraiment bien fait, pas trop exagéré et lui donne une nouvelle fraicheur… Très bon choix :p

Laisser un commentaire

