GT5

Voilà un titre sur PS3 que j’attends avec im-pa-tien-ce!

J’ai acheté ma PlayStation il y a plus d’un an dans le but de pouvoir jouer à cette simulation de conduite. Mais le jeu a été… repoussé.

Tout amateur de cette série vous le dira, c’est insupportable. Il a été maintes fois annoncé (officieusement, puis semi officiellement, puis officiellement, puis…).

D’après différentes sources (PS3Gen, JeuxVidéo.com, Gran-Turismo.com) il serait maintenant annoncé pour le 3 décembre (2010, espérons!).

Votez : Pensez-vous que GT5 sortira en décembre?

Une image parmi tant d’autres :

GT5-1

ou encore :

GT5-2

5 semaines d’attente…

7 Responses to GT5

  1. Laurent S dit :

    Moi sincèrement je ne l attend plus , les derniers opus m’ont vachement déçu … Donc je m attend au pire avec GT 5 . On est même pas sûr d’avoir des dégâts encore sur le 5 …
    Rien ne vaut Forza motorsport pour les jeux de courses mais évidemment ça n’existe que sur Xbox 360 .

    • kurtex dit :

      Oui. J’ai hésité pour la Xbox à la place de la PS3. Mais c’était l’une ou l’autre. Je ne regrette pas mais si GT5 me déçoit, il se peut que je le regrette. Le Kinect à l’air prometteur. Tu as une Xbox?

      • Laurent S dit :

        J’ai eu une Xbox toute simple et AD m’a prêté sa 360 ou j’ai justement Forza Motorsport 3 :p et il est vraiment kiffant .

  2. Crupuk dit :

    Bien sûr !!
    Et je suis pret à passer tout mes permis en OR😀

    • kurtex dit :

      Idem! Ah, tu vas prendre un volant?🙂 Voire une tv 3D? :-p

  3. Crupuk dit :

    J’en peux plus …..

    5 ans de développement si je me souviens bien de ce que j’ai pu lire ci et là..
    GT5 à encore de la marge pour détrôner le vaporware duke nukem.. Espérons que cette fois-ci il ne sera plus reporté. Une sortie pour les fêtes de fin d’année serait intéressante😀

    • kurtex dit :

      Toi aussi, tu l’attends?

Laisser un commentaire

