Un blog.

C’est mon journal public.
J’essayerai donc de partager ce qui me concerne.
Ceci ira donc de l’informatique à la musique, en passant par les jeux vidéo, la politique, la technologie et l’environnement.
Cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne le sera probablement jamais, puisque les goûts, intérêts, envies, passions et humeurs évoluent. Et heureusement, quelque part…

5 Responses to Un blog.

  1. Laurent S dit :

    Coucou LB c’est LS :p Je découvre ton blog . J’ai fait pareil que SA , j’ai mis un lien de ton blog sur le mien😉

    J’ai déjà vu deux trois articles intéressant :p

    • kurtex dit :

      J’ai fait pareil, échange de bons procédés😉

      Je vois ça, comme GT5 par exemple😀

  2. Crupuk dit :

    Haaa

    Enfin un Blog :-p , ajouté directement dans mes flux rss .
    J’ai mis un lien sur mon blog, même si celui-ci ne t’apportera probablement pas beaucoup de visite…

    Hâte de voir tes premiers billets :-p

    A bientôt

    • kurtex dit :

      J’avoue avoir été vraiment intrigué du partenariat entre Microsoft Live (partie espace perso) et WordPress. Je n’avais pas commencé de blog sur MSLive, mais, connaissant déjà de WordPressauparavant, je me suis dit : « Pourquoi pas… ». Et voilà!
      Tiens, apparemment, Gravatar a également amélioré ses fonctionnalités : liens vers multiples comptes communautaires…

      • Crupuk dit :

        En effet, j’avais vu ce « partenariat ». Un aveux de Microsoft des faiblesses de Microsoft Live face à WordPress et l’open source ?

        Quoi qu’il en soit c’est un bond extraordinaire pour WordPress !

        Oui, les gravatars sont une bonne idée🙂 et l’intégration se répands un peu partout.

Laisser un commentaire

